Arrêt du tabac : pourquoi opter pour une inhalation indirecte sur sa cigarette électronique ?

Publié le : 03 décembre 20213 mins de lecture

Fumer par le biais d’une cigarette classique peut être très dangereux pour la santé. C’est par ailleurs afin de minimiser ce genre de problème que les cigarettes électroniques modernes ont été inventées. La nicotine qui est la substance que recherche un fumeur peut en effet être trouvée dans les e-liquide modernes. Passer de cigarette classique à sa version électronique peut toutefois être assez difficile dépendamment du fumeur. Actuellement, de plus en plus de modèles de e-cigarette peuvent néanmoins être trouvés un peu partout dans les tabatières modernes pour répondre aux besoins des débutants. Découvrir les avantages d’une inhalation indirecte reste dans tous les cas indispensables.

Faciliter la transition

Passer de cigarette classique à l’e-cigarette n’est pas si difficile. Toutefois, vous devrez mettre toutes les chances de votre côté pour que vous puissiez apprécier cette nouvelle méthode. Opter pour une inhalation indirecte peut être idéale dans cet ordre. Cette technique de vapotage consiste à aspirer la vapeur produite par votre e-cigarette pour la garder un instant dans votre bouche avant de l’envoyer dans vos poumons. Ce réflexe est automatique aussi bien chez les fumeurs que les vapoteurs. Garder cette habitude vous aidera par conséquent à apprécier plus facilement la e-cigarette. Le Vapoteur Discount a sélectionné pour vous une série de Kits de cigarette électronique pour atteindre ce même objectif.

Avoir un meilleur goût

Utiliser la méthode d’inhalation indirecte est également idéale pour réellement apprécier une e-cigarette. En ce moment, vous pouvez en effet trouver plusieurs parfums pour les e-liquide de votre cigarette électronique. Aspirer puis la garder un peu dans bouche vous permet de profiter au maximum de ce plaisir. Vous aurez par ailleurs la possibilité de doser avec précision le taux de nicotine qui vous convient dans ce genre de situation. Certains additifs et boosters peuvent également être très utiles pour une inhalation indirecte.

Réduire votre dépense

Vapoter implique d’acheter une cigarette électronique de qualité en plus de l’e-liquide qui est le consommable à avoir dans ce cas. Opter pour une inhalation indirecte peut dans cet ordre vous aider à faire des économies. En effet, tous les modèles de e-cigarettes modernes peuvent être utilisés pour faire de l’inhalation indirecte à cause du fait qu’il n’exige pas des caractéristiques remarquables. Par ailleurs, opter pour une e-cigarette de type « stick » qui a la forme d’une cigarette classique peut généralement aider à passer facilement de votre statut de fumer à vapoteur. Prenez dans tous les cas le temps de vous adapter. Vous pourrez plus tard changer de modes d’inhalation une fois que vous aurez plus d’expérience.

Le CBD : une alternative aux antidépresseurs ?
Quelles sont les pièces que l’on doit remplacer sur une cigarette électronique ?
Faut-il choisir une cigarette électronique jetable ou rechargeable ?

Plan du site